Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits crèvecoeur
20 août 2009

3 mois

Pour son troisième mois, c'est le bonheur!! fini les coliques depuis une semaine, en même temps je trouve mon pouce, conclusion, j'adore dormir seul dans mon lit comme un grand la journée!!!!

A quoi ça sert de faire une fille et un garçon si c'est pour qu'ils fassent pareil??? Alors tututte pour l'une et poupouce pour l'autre!!!

3 mois, 6kg 200, admirez le beau gosse!!! La tototte de maman m'a bien fait pousser, mais maintenant, il faut préparer la reprise du boulot de maman (le 15 septembre à 14h!) alors on commence le bib très sérieusement, et ma grande jojo continue de mettre la main à la patte!!

IMG_3086IMG_3090IMG_3095IMG_3127IMG_3147IMG_3079

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité